Sauf que là, Attention ! Pas du tout : Rien avoir avec l'Évitement ou l'Angoisse !
- Un projet
un peu fou! bien cadré, - Des participants
où ça où ça? au taquet, - À fond dans leurs partitions (
allo les zabeilles??), - Un magnifique
fouillitableau avec ses A, ses B,pour parer à toutes les angoissesC'est quoi la reprise à E4 mesure 32 bis,?
- Des instrumentistes
comment ? on va quand même pas jouer 168 pages?motivés ! - Un calendrier béton -
Ah! J-50 tout de même??- - Des rendez vous précis
Tout le monde a bien compris qu'on se voyait dès samedi ?
Et si, de retour de vacance vendredi, je me retrouve à papillonner, tel un insecte nocturne, à la lumière de mon cher ordi , avec un nouveau symptôme : le collage d'oreille sur l'écran, à la recherche de quelques ... vocalises ? roucoulades d'abadia ? cascades d'akayama ? gargarismes d'avius ? borborygmes de périus ? Rien de grave !
(- Ah tu voulais du virtuel ! )
« Le silence de ces espaces infinis
Me voici juste à pianoter
Flâner paresseusement sur ma messagerie- tiens, pas beaucoup de mails, tout le monde à l'air de bien profiter de ses vacances ... Mettre mes photos d'oiseaux sur le blog, les narines encore ivres d'air marin, écouter...tout de même juste un petit tour - les oiseaux virtuels de François Bayle, contempler émerveillée le sonogramme coloré qu'en a réalisé un certain Pierre Couprie, googueuler le dit Pierre, à le découvrir musicien informaticien, tient donc, concepteur d'un logiciel musical qui permet la lecture synchronisée partition-musique, avec ajout ad libitum de consignes personnalisées, acheter aussi sec le logiciel génial, passer la nuit à comprendre comment il fonctionne, le jour à rentrer toutes les partitions dedans (oui oui ils étaient beaux les oiseaux! ) la nuit à hurler quand je me rends compte que ça pèse très très lourd, donc impossible à envoyer par mail sous peine d'exploser toutes les messageries, et de toute façon ça ne fonctionne que sous mac (quoi ? où ça la mer ?) mais Non pas de panique, Google est mon ami, trouver la façon de transformer tout ça en vidéo, trouver un site qui permet d'héberger les dites vidéos, ah et puis tiens pendant qu'on y est, trouver le code pour les importer dans le blog et
Elle
Alors donc normalement vous lancez, ça marche ...( mettez quand même en plein écran en cliquant sur la petite icône en bas à droite pour discerner les notes ...)
Juste un
Si c'est trop long à charger sur le blog, vous pouvez aller à la source en CLIQUANT ICI
5 commentaires:
coucou
help , je n'arrive pas à isoler ma voix (alti ds certains morceaux ) .j'ai téléchargé le logicile gratos ..peut être n'a t il pas toutes les options?
merci , Clak
effectivement j'ai testé hier, le READER ne permet pas d'isoler les voix !
L'autre solution c'est d'installer le FINALE NOTEPAD (payant 9 €) MAIS de le prendre en version DEMO valable 30 jours ...Et là c'est gratuit ...Et il dispose de toutes les fonctionnalités
Faut juste ...avoir le courage de Refaire une installation !
Allez ça vaut la peine !
Mille merci Brigitte!
Comme tu nou facilite le travail, c'est remaquable, je suis baba! devant cette montagne de note!!
J'espère que le 20.06, le résultat sera à la hauteur de ta générosité!!!
C'est trop, trop fort de pouvoir visualiser autant de choses sur une partoche!!
Pour moi, la marche est très haute mais je vais essayer de garder la voix hors de l'eau!!
bises
Cathy M
Merci Cathy ... Tu sais ce qui me plait Vraiment, ce n'est pas tant le Résultat (sisi biensûr !!! ) mais le Processus d'apprentissage,chacun travaillant comme il peut de son côté, mais se sentant pris dans la vague dans d'une grande énergie collective ... C'est vrai que au travers de la prolifération de messages de ce blog ...on peut vite se sentir tout petit, submergé ! Mais il faut faire confiance, se laisser porter, laisser infuser les choses ...Moi aussi j'apprends beaucoup!
Bises
Enregistrer un commentaire